Eyiyiade infos

Après la réouverture des compétitions en décembre 2030,  la Fédération béninoise de tennis de table ne cesse de multiplier l’organisation les tournois pour permettre à ses athlètes de se mettre en jambes avant le championnat et les joutes continentale.

Messan DOHOU

Un autre tournoi,  juste après la dernière compétition de «  »Jekks Ping » »,. Les pongistes vont à nouveau se mesurer lors de la sixième édition du tournoi «Ping Docteurs».
En effet, le bureau fédéral de la discipline par le biais d’un communiqué rendu public la tenue du mini-tournoi dénommé «Ping Docteurs». Cette 6è édition aura lieu le dimanche 27 juin 2021 à la salle des fêtes du Temple de son de Togoudo.

Selon le communiqué, tous les clubs affiliés à la FBTT et qui sont intéressés par ledit tournoi sont invités à inscrire leurs joueurs U21 détenteurs de licence à jour. Ceci, au plus grand tard, vendredi 25 juin 2021 à 17h30. «(…) aucune inscription ne sera autorisée après 17h30 du vendredi 25 juin 2021».
Dans ledit communiqué, on note également qu’une réunion technique est prévue ce même vendredi 25 à 18h à la maison des jeunes de l’Unafrica.
Le tournoi est ouvert aux filles et garçons U21. Plusieurs lots (trophée, des gadgets et une enveloppe financière) sont réservés aux meilleurs.
Le président de la Fbtt rappelle que le trophée est définitivement gardé par le joueur après trois succès successifs. Il invite le mouvement sportif béninois et les amoureux de la petite balle, à massivement effectuer le déplacement de la salle des fêtes du Temple de son à Togoudo pour pousser les athlètes à la victoire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here