Eyiyiade infos

Les acteurs de la famille béninoise de handball vont valider lors de l’Assemblée générale élective du 25 septembre prochain à Porto-Novo la composition du nouveau bureau exécutif de leur Fédération. Persuadé de devenir le successeur de Antoine Bonou, Sidikou Karimou aura probablement le bonheur d’avoir autour de lui une liste consensuelle.

Messan DOHOU

Le plus dur dans une élection semble être derrière celui qui sera aux commandes de handball beninois. La nouvelle équipe aura de nouveaux visages qui mis à part la présidence qui sera assurée par le jeune qui connait la maison, Sidikou Karimou. Quatre autres nouvelles têtes vont effectuer leur entrée dans le bureau exécutif de la FBHB. Il s’agit de Jean Sodji (2e Vice-président), Clarisse Akouvi Hounzali (3e Vice-présidente), Mouniratou Adénikè Taïrou (SG-A) et Gertrude Dossa (Responsable Chargée de la Communication).
Les délégués seront appelés à valider cette équipe de choc qui va conduire la destinée de cette discipline les quatres prochaines années.

Lire ici le bureau exécutif consensuel qui se dégage :

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here