Eyiyiade infos

Les matchs de la 3è et 4è journées des éliminatoires du mondial Qatar 2022 s’annoncent très déterminantes pour le leadership du groupe J. Le groupe du Bénin et pour ca Michel Dussuyer a dévoilé ce mardi 28 septembre, sa liste de 25 joueurs du Bénin convoqués pour cette bataille.

Messan DOHOU

Le technicien français des Écureuils du Bénin a fait confiance à presque son ossature habituelle dans cette double confrontation contre la Tanzanie en octobre prochain pour l’atteinte de l’objectif. C’est du moins ce qu’a fait comprendre Michel Dussuyer lors de sa sortie médiatique ce mardi au ministère des Sports.
Toutefois, on note une première sélection en A pour le gardien de but de ESAE FC, Batori Douyèmè. En revanche les absents de deux premières journées telque Olivier Verdon, Sessi d’Almeida et David Kiki font leur retour dans le nid des rongeurs.

Précisons que le Bénin et la Tanzanie ont tous deux 4 points dans leur compteur. Mais si les Écureuils sont devancés à cause de la différence de buts.

Voici la liste des 25 joueurs convoqués:

Gardiens
ALLAGBE Saturnin, DANDJINOU Marcel, DOUYEME Batori

Défenseurs

ADENON Abdoul, HOUNTONDJI Cédric, Khaled, VERDON Olivier, ADILEHOU Moïse, DOREMUS Melvyn, ASSOGBA Youssouf, KIKI David, ROCHE Yohan, BOUROU Samadou

Milieux

ADEOTI Jordan,, D’ALMEIDA Sessi, KOSSI Rodrigue, TIDJANI Anaane, AHLINVI Mattéo, OLAITAN Junior

Attaquants
DOSSOU Jodel, MOUNIE Steve, POTE Mickaël, Gomez Chabel, BEAKOU Roland, Cebio SOUKOU, AZANKPO Désiré

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here