Eyiyiade infos

Soucieux du bien-être des autres, le club de presse Café Média plus(CMP) était ce samedi 10 avril 2021 au Centre psychiatrique Saint Camille de Tokan situé dans la commune d’Abomey- Calavi. Hervé Hessou et sa suite ont apporté du sourire aux pensionnaires dudit centre.

Messan DOHOU

C’est avec les bras bien garnis que le premier club de presse chargés est allé remettre de vivres et de vêtements à ces âmes qui n’ont pas choisi d’être là. Dans une ambiance conviviale et fraternelle, ces professionnels des médias sont allés semer la joie dans le cœur des enfants et des responsables dudit centre. Chef de mission lors de cette manifestation, Hervé Prudence Hessou, coordonnateur adjoint du CMP, a salué l’ensemble des responsables et pensionnaires du lieu avant d’ajouter  » Cette remise de dons au centre psychiatrique Saint Camille de Tokan entre dans le cadre de la double célébration de l’an 7 de la création du club et du 300ème numéro des causeries du vendredi ».

Outre le coordonnateur adjoint, la délégation du CMP était composée des journalistes Marie-Louise Bidias, Rebecca Adjinakou, Venance Tonongbé et Barell Saizonou.

Rappelons que Café médias plus est créé depuis 2014 par un groupe de journalistes issus de tous les horizons, sous la houlette de son coordonnateur Luc Aimé Dansou, il s’est imposé depuis lors dans l’univers médiatique béninois.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here