Eyiyiade infos

Le pugiliste béninoise, Clément Lolo, a encore illuminé la boxe africaine ce week-end, en terre ivoirienne. Il est venu à bout de son adversaire nigérian au terme des rounds.

Messan DOHOU

Le boxeur béninois, Clément Loko, sur les traces de ces prédécesseurs, a pris le meilleur sur son challengeur lors du combat comptant pour le titre du champion d’Afrique de boxe WPBF,. Un titre acquis il y a quelques années qu’il a remis en jeu.

Clément Lolo, lors de sa victoire aux points à Abidjan

Dans la capitale ivoirienne, le samedi 29 mai 2021, le combat a été très technique. Et c’est au point sur décision des juges à l’unanimité que le Béninois a été proclamé vainqueur de ce duel face au Nigérian Semiu Olamoyero.
La « Panthère rouge » de son surnom avait promis conserver le seul et unique titre africain dont dispose encore le Bénin. C’est désormais chose faite. Il réalise ainsi son vœu pour le bonheur de ses fans. Clément Loko et son staff rentent à Cotonou avec beaucoup de sourire et de fierté.
A signaler qu’ en huit combats professionnels, Clément Loko a à son actif sept victoires dont six par KO et une au point, avec une défaite.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here